mercredi 27 janvier 2010

Le concert

Alors Attention,
je ne suis pas allée acclamer mon groupe préféré,
NON ! NON ! NON !
avec Mr A. nous sommes allés voir "le concert",

(photo provenant d'Allociné)
le film de Radu Mihaileanu
Alors, ok, y a de la musique classique
et le concerto pour violon de Tchaïkovski
(une larme a pointé au coin de mon œil droit)
mais il y a surtout une "ambiance" slave,
un mélange de gens, de mode de vie, de cultures
qui font tourner la tête
et une quête, un besoin de finir quelque chose d'inachevé
et tout ça, J'AIME
Je ne sais pas s'il passe encore par chez vous
mais je vous le conseille vivement

2 commentaires:

  1. tu me donnes envie de voir ce film si je le trouev encore à l'affiche !

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai vu hier soir justement... mais à la maison... oui oui, j'habite dans le pays des dvds pas copiés très légalement juste en bas de chez toi...
    superbe, j'ai adoré...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?