vendredi 23 avril 2010

Défi Printemps (5)

Aujourd'hui, chez Virginie c'est "tenue légère"
Donc en arrivant hier à la maison,
je sors 2 tites robes d'été que j'accroche sur le fil
et je les prends flottant au vent sous un ciel d'orage
(et là, je pense à Souchon, va comprendre)
Bref, je fais mon p'tit montage sous Photoshop
je mets la photo sur ma clé USB
et au moment de la mettre sur le blog, plus rien, nada
Flûte de Carabistouille !!!
Heureusement, j'ai plus d'un tour dans mon sac
En farfouillant dans mes archives
je suis tombée sur ça :

Touriste italienne dans un site historique de Dubrovnik
et celle-là que j'aime particulièrement

Bon, elles sont pas toutes récentes
ça te va quand même Virginie

5 commentaires:

  1. Bon, les tenues légères... C'est pas toujours tentant ! Sacrée clé usb !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui c'est ouffffffffffff!
    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'avais dit que je ne voulais pas montrer ma bedaine !
    encore raté
    (en fait ce n'est pas moi, mais je t'assure que je suis aussi laid)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?