vendredi 22 avril 2011

H comme...

J'avais pensé à héron
mais je n'ai aucune photo nette de cet oiseau
Puis le mot hameçon m'était venu en tête
avec un joli montage pour pêcher le cœur de mon amant
mais je n'ai pas eu le temps
Alors hier soir, en me creusant la cervelle pour faire à manger
je suis allée dans la réserve à conserves
et j'ai trouvé...

Qu'est-ce que tu me fais pas faire Nikit@ !!!
Voici donc ma participation au True colors

4 commentaires:

  1. Donc H comme Haricots verts ;o)
    Merci pour ta participation gourmande Valentine !
    Passe un bon week end et @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Haricot!!!! Il faut se creuser les méninges pour Nikit@... Alalala. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  4. C'est malin, du coup j'ai faim ! Tat
    PS : ici ces haricots n'existent pas, on trouve les haricots plats.

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?