jeudi 10 octobre 2013

Serial Crocheteuses n°190

Cette semaine Nathalie nous accueille chez elle 
avec pour challenge fabriquer quelque chose en moins de 3 à 4h
J'ai fait d'une pierre deux coups pour ce défi
Tout d'abord, le matériel utilisé
 Faire une chainette de 36 mailles
 Puis crochetez en rond aussi longtemps que vous le souhaitez
Moi, j'ai commencé en maille coulée, puis j'ai fait des mailles serrées
 Lorsque vous arrivez à la hauteur souhaitée, 
soit vous réduisez en crochetant 2 mailles ensemble, 1 maille seule 
pour faire un bonnet "rond"
 Soit vous arrêtez tout net 
et vous mettez en forme votre bonnet comme vous l'entendez
 Bref, tout ça pour vous dire
que j'ai mis un peu moins de 3h pour les fabriquer 
mais avec un peu d'entrainement,
je suis certaine que la production sera plus rapide
Voici donc mes 3 premiers bonnets pour cette action
Et pour voir toutes les créations "Le temps est compté..." ,
c'est par ici
(il y en a qui dégaine leur crochet plus vite que leur ombre !!!)

10 commentaires:

Un p'tit mot ?